Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 602
17 février 2008

Mimi jolie

broche

Petite merveille dans ma boîte aux lettres hier...
Sitôt commandée, sitôt reçue! Merci Emeline, ta broche va orner mes petits hauts d'été et je ne crois pas me tromper en déclarant qu'elle va susciter des envies dans mon entourage!
Un petit carnet,cadeau de cette généreuse créatrice l'accompagnait....

carnet

N'hésitez pas à passer commande ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tes encouragements et tes compliments ! Je suis ravie que la broche te plaise !!! <br /> Merci encore de ta commande et à très bientôt<br /> Mimi Créations
Répondre
C
Tu nous montres portée ?
Répondre
F
J'avais remarqué ces broches! Celle-ce est ravissante!
Répondre
M
J'ai visité sa boutique,une mine de trésors aux couleurs que j'aime...<br /> Vraiment très jolie cette broche et c'est pas dit que je n'aurais pas la même;o)
Répondre
Publicité