Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
29 janvier 2008

Elle est làààààààààààààààà!

machine

Toujours encartonnée because gros planning en ce moment...mais demain j'explore la bête...J'aurai d'ailleurs sans doute besoin que vous m'éclairiez de vos lumières "couturesques" les filles! Ai je fait le bon choix?( Le match était serré entre Brother et Singer)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COUCOU<br /> Moi aussi j'ai craqué pour la même !!! Je bataille un peu (beaucoup) quelque fois mais elle est trop bien ...<br /> Bonne couture <br /> Lou
Répondre
V
Yapluka !
Répondre
S
alors alors tu l'as essayée???? raconte nous!!!!!
Répondre
F
Tiens, une machine à coudre! Tu me diras si elle te convient. Je suis en pleine réflexion...
Répondre
T
yea ! J'ai une brother aussi depuis quelques mois , mais le modèle en dessous, et je l'adore même si quelques fois elle m'en fait voir de toutes les couleurs. Alors bonne journée!
Répondre
Publicité