Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
21 janvier 2008

Be different

film

Actuellement en tournage, le film inspiré du fabuleux soap, sortira fin mai sur nos écrans. J'avoue être totalement addict et fortement inspirée par les looks improbables et généralement importables de Carrie Bradshaw; mais difficile d'assumer le fait d'être une fashion victime,de mixer sans vergogne imprimés de tous genre, d'oser la transparence pour ensuite affronter le regard impitoyable des "autres" qui ne manqueront pas de s'esclaffer sur votre passage se sustentant d'un spectacle  qui égaiera leur pauvre quotidien dénué de toute activité enrichissante  hormis peut être celle du colportage de potins insipides. Et oui, difficile dans notre société de briser les diktats imposés, de mettre en avant un genre à part, de se permettre l'exentricité, ou tout simplement d'être différente. Loués soient les britanniques qui, loin de réfuter l'originalité vestimentaire, la promeuvent et l'exposent , encensent l'avant garde et conceptualisent à merveille leur environnement visuel. Ah, ce que j'aimerais vivre à Londres...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouahh j'ai hate de voir ca je suis tres tres fan de cette serie!! merci pour l'info!!!
Répondre
M
Elle est bien lookée dans la série parce qu'en vrai c'est pô terrible! On se rassure comme on peut...
Répondre
C
Bien d'accord avec toi pour London ... Hâte de voir le film SATC également, étant complètement accro :-)
Répondre
Publicité