Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 604
16 décembre 2007

Mon âme d'enfant

swap_mag

Je viens de m'inscrire au magic swap orchestré par Pomkipik et suis ravie à l'idée de participer à ce petit challenge des grandes princesses! Allez y vite, il reste encore des places!

En passant, dans la catégorie féérie, je voudrais vous parler de ce petit livre magnifiquement illustré par Rebecca Dautremer. "Princesses oubliées ou inconnues" est un joli ouvrage qui répertorie des princesses en tous genres, sages ou aventurières, qui nous embarquent, chacune, dans leur univers.
Une mise en pages originale aux graphismes parfaits, qui s'adresse, à mon sens, aussi bien aux petites filles qu'aux grandes (comme moi!).

princesses Coup de coeur pour Roma Manouche, la royaume-trotter, qui voyage en roulotte...

Conquise par l'onirisme émanant des dessins de Rebecca Dautremer,j'ai récemment adopté ce petit carnet japonisant.

                                                                   carnet

Enfin, pour terminer ce post, un dernier article "petite mendigote"  au message enchanteur ...

pochette

                     Faites de beaux rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore les princesse oubliées ou disparues. Du même auteur (mais pas de la même illustratrice) et dans le même style "catalogue-inventaire à la prévert" j'aime beaucoup "Graines de cabane". Au lieu de princesses il s'agit de graines qu'il suffit de planter pour faire pousser différentes cabanes. Très chouette.
Répondre
M
Ton petit carnet est très joli...je vais faire un tour sur le lien que tu as mis...je n'y connais pas grand chose en dessins...chut, c'est un secret! A bientôt "collègue swapeuse!" ou maman chevalresque!
Répondre
M
Bon swap!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Répondre
Publicité